• un fabuleux voyage

    bienvenue a tous ,dans le fabuleux voyage de la grossesse.

    il y a 39 semaines j'ai appris que j'attendais mon troisieme petit bout de chou.

    une nouvelle vie a deux a commencer il y a maintenant plusieurs semaines

    tous les deux nous avancons ensemble depuis plusieurs mois.

     

    me dire que dans au maximum 16 jours je vais pouvoir le serrer dans mes bras

    je suis la plus heureuse du monde

    hate de voir sa petite frimousse.

     

    un fabuleux voyage

     

    une autre photo de mon bidon le 14/09/2011

     

    un fabuleux voyage

     

    et bien sur photo d'echo de mon petit coeur

     

    un fabuleux voyage

     

    je vous presente  christopher

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 10:01

    belle echographie ont le vois bien le petit bout

    2
    Jipeee Profil de Jipeee
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 20:10

    tres bonne idée ma Vivi!!! on te suit partout de toute façon!!!! gros bisous à vous tous!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :