• mon mariage

    bonjour a tous cela fais un mois et demi que je n'avais pas ecris ici

    et pourtant cela me manquais 

    j'ai decide de revenir ecrire ici

    et j'en ai des choses a vous raconter en effet depuis 1 mois et demi il s'en est passer des choses

    alors dans mon dernier article je vous parlais de mariage, alors mon premier article pour mon retour seras sur cette fabuleuse journee

    ca y est nous nous sommes dis oui le 12 /mai/2012 

    mariage

     

    mon mariage

     

    mon mariage

     

    mon mariage

     

    mon mariage

     

    mon mariage

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    cochon dinde Profil de cochon dinde
    Lundi 11 Juin 2012 à 09:50

    c'est l'un des plus beau jours de ma vie , je t'aime mon coeur . <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :