• mon loulou d'amour , une nouvelle experience pour toi

    mon loulou d'amour

     

    mon loulou d'amour toi aussi tu grandis a une vitesse

    deux ans et deja plein de petits mots

    quelques phrases

    tu es un petit clown

    maman qui t'aime

    demain un nouveau cap , pour toi

    on va aller chez ta nounou laurence

    on demarre la semaine d'adaptation

    tu va voir tu va t'y plaire te faire des copains et des copines

    t'amuser , sortir ect...

    maman est heureuse pour toi

    je t'aime mon loulou


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lenida Profil de lenida
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 16:03

    Un grand Loulou comme ça et un clown en plus il va faire rire les filles, et les filles elles aiment ça !!! Nathan il va se faire plein de copines et des copains bien sûr !!! Bonne journée !!! Gros bisous à toute la famille.

    2
    cochon dinde Profil de cochon dinde
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 10:45

    merci mamie , oui ca y est des copains et des copines et tout ce passe bien je suis tres contente pour lui bizous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :