• mes ecris

    ecris du 8/11/11

    viens de rentrer de l'hopital ma crevette va bien, il etais tout calme , peut toujours pas baisser l'oxygene encor trop

    tot, mais mange tres bien entre 100 et 120 c'est un gourmand c'est super ca va l'aider a reprendre du poids ,il etais

    entrain de se reveille quand on est arrive a 12h00, ensuite a pris un biberon 13h30 entre deux moi et papa ont

    profites pour faire des calins , et prendre des photos je les mettrais tout a l'heure ,ensuite il lui on changer sa couche

    et paisiblement c'est endormi , nous sommes partis a 15h15 de l'hopital rentrer a 16h30.mon grand loulou

    a ete bien sage avec christelle , cindy a fini a 15h entrain de faire ses devoirs avec christelle pendant que loulou

    joue avec papa .moi a pris quelques minutes au calme dans la chambre. je viens d'avoir l'hopital ma crevette va

    bien apres un petit nettoyage de nez a bu un biberon de 100 ensuite gros caca trop cool c'est que ca va bien et

    ensuite s'endors doucement mais surement bonne nuit ma crevette


    je viens d’appelé l’hôpital ma crevette a passer une bonne nuit , a bien pris ses biberons , la fais dodo ,

    tout va bien , avais remonter un peu l’oxygène hier a 0.4 et depuis ce matin est a 0.3 .j'irais le voir tout a l'heure

    aujourd hui j’espère que ça rouleras bien car a que 4h la nounou pour les enfants ,donc 4 heure pour

    faire aller retour et voir notre petite crevette .


    ecris du 9/11/11

    ma crevette est toujours sous oxygene , as eu du mal a manger aujourd hui radio controle thorax ouf son poumon

    va bien mais bien trop emcombrer pour manger ,donc deux seances de kine aujourd hui une ce matin , une cette

    apres midi.il est fatigue, a pu le voir un peu , depart 13h30 mais sur la route un accident grave a mis deux heures

    pour y arriver , arriver au service faisais sa seance de kine vu qu' a partir de 16h donc pas beaucoup de temps

    avec lui helas ,et attendu medecin 10 minutes dans le couloir pour resultat de la radio grrrrr, ne pouvant pas etre

    a l'heure pour 17h30 pour la nounou , je tiens a remercier sandra , mon amie ,les as recuperer pour liberer

    la nounou car nous etions encor sur la route ,arriver 18hh30 . faire 3h30 de route pour voir son petit bout 50

    minutes la rage


    viens d'appele l' hopital , ma crevette a reussis a prendre 120 a 17h30 comme avais eu sa seance de kine a 16h

    etais moins encombrer , la viens de prendre son biberon mais de nouveau gêner a bu seulement 80 .


    ecris du 10/11/11

    que c'est

    dur d'entendre son petit bout de chou pleurer par telephone , en effet cette nuit appelle pour prendre des news

    a 1h du matin , et la ma petite crevette pleurait avais faim , mais le biberon chauffait . je viens de les avoir ,

    l’infirmière de christopher étant occupe , sa collègue ma transmis son message , pas de changement comme hier

    sinon a bien bu ses biberons cette nuit.aujourd hui je vais le voir en fin d'apres midi , merci a ma belle de garder

    mes loulous apres ta journee de travail , pour que je puisse voir ma crevette .


    ma crevette ca va aujourd hui,

    toujours pareil , mais ete super bien reveille quand on es arrive a l'hopital a pu profite de lui faire des calinous





    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mylarêve
    Lundi 14 Novembre 2011 à 10:33

    Bonjour Vivi je sais que vous êtes maintenant tous réunis chez vous,ça fait du bien de voir que les choses reprennent un cours normal,et que tu peux vraiment veillez sur ton petit,je te fais de gros bisous ainsi qu'à ta famille,à bientôt!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :