• merci mr le chirurgien

    1er diagnostic le 13/03

    bon manométrie dur ++++ a pas fait l'examen en entier du coup trop douloureux , a une sténose (, retrecissement du a la cicatrisation) voit le chirurgien en urgence demain , plus hypertonicite du sphincter bon ça on s'en doutais .

    2 ieme diagnostic par son chirurgien le 14/03

    ca a ete une journee bien difficile pour ma crevette mais du positif , alors on a ete oblige de lui donner du codenfan ensuite masque pour la douleur , as refait un examen le chirurgien n'est pas d'accord pas de stenose ouf , en effet sphincter bien hypertonic on verras ca par la suite demarre un traitement pendant quelques jours le rappel semaine prochaine , en plus a enfin le droit a un peu de puree carotte et puree haricot vert , bon pas ce soir car ma crevette est bien trop fatigue et a l'ouest avec tout ses produits l'examens a ete malgre tout tres douloureux prochaine viste le 6 avril pour calibrage

    j'en ai pleure de joie et de soulagement heureuse pour ma crevette le chirurgien est super avec christopher mais a ete super avec moi a su trouver les mots pour me reconforter dans cette sacre bataille que mene ma crevette face a cette fichu maladie

    merci a ce professeur qui prends le temps pour ma crevette et pour nous parents parfois desemparer face a cette maladie qui est pas evidente a vivre au quotidien 


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Mars 2012 à 09:37

    Un rayon de soleil dans votre ciel ça fait du bien, je suis content pour vous! gros bisous!

    2
    cochon dinde Profil de cochon dinde
    Jeudi 15 Mars 2012 à 10:08

    merci jp , oui un peu de soulagement meme si on sait que rien n'est gagner mais un pas devant l'autre c'est pas mal  bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :