• ma crevette

    ma crevette

     

    je t'aime t'es trop mimi


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    lenida Profil de lenida
    Lundi 16 Janvier 2012 à 17:22

    Ma Vivi, à ta crevette et à vous tous, j'espère que la joie qui vous a réuni tout au long de la semaine dernière autour de ce beau baigneur qu'est Christopher n'ai été que pur bonheur pour vous tous. Votre mamie qui vous aime et qui vous embrasse tendrement.

    2
    Jipeee Profil de Jipeee
    Lundi 16 Janvier 2012 à 17:33

    et ben dis donc comment il me regarde lol! il trop choux et si éveillé! gros bisous à ta petite crevette et à vous 5

    3
    Lundi 16 Janvier 2012 à 18:02

    trop mimi de gros bisou a tous

    Thierry

    4
    cochon dinde Profil de cochon dinde
    Lundi 16 Janvier 2012 à 22:07

    oui mamie que du bonheur , un bien fou , moi auusi je t'embrasse tendrement

    oui jp ta vu , il ne fais pas semblant regarde droit devant lui et bien eveille pour trois mois , bisous chez toi

    merci thierry oui mimi il est et c'est un bebe si calme et souriant gros bisous

     

    merci a vous je vous souhaites une bonne soiree

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :