• les 2 ans de mon loulou

    les 2 ans de mon loulou

     

    voila mon loulou , super fier de poser pour la photo

    avec son tapis , son garage , ses voitures,

    son camion pompier

     

    les 2 ans de mon loulou

     

    son ardoise magique

     

    les 2 ans de mon loulou

     

    ses cubes et puzzles winnie

     

    les 2 ans de mon loulou

     

    et son dvd mickey

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mylarêve
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 11:48

    Salut,rolala,ce qu'il a l'air heureux ton fils,il a vraiment changé.Il a l'air vraiment coquin,je te fais de grosses bizzz,à bientôt!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :