• la liste des cadeaux de christopher , 1

    j'aimerais tout d'abord remercier tous le monde pour votre soutien , gentillesse et cadeaux de naissance

    je vais faire plusieurs articles pour pouvoir en meme temps mettre des photos

    car certains sont deja avec christopher , et d'autres dans sa chambre mais actuellement loulou dors encor

    un grand merci a tous

     

    la liste des cadeaux de christopher , 1

     

    merci a ma maman , christopher a sa sophie

     

    la liste des cadeaux de christopher , 1

     

    merci a ma tata jo , christopher a son petit livre de naissance avec une petite peluche blanche ,

    on ne la voit pas car est aupres de lui en ce moment

     

    la liste des cadeaux de christopher , 1

     

    merci a ma tante marie- christine et mireille pour cette jolie carte

    et merci a martine et son mari et ses filles pour cette magnifique carte et

    bons cadeaux pour achats de vetements pour ma crevette

     

    la liste des cadeaux de christopher , 1

     

    merci a la cousine de fred , charlotte pour cette jolie carte et ce cheque ,

    je vais aller lui ouvrir son petit livret a la banque .

     

    merci a ma tante francoise ,pour avoir fais une enveloppe pour christopher  et  merci  a mamie

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mylarêve
    Mardi 8 Novembre 2011 à 09:10

    Kikou Vivi,je ne pourrais pas te faire parvenir de cadeau mais je tenais à t'en faire un virtuel,même si Christopher ne pourra pas jouer avec,zut!!!

    Avec ce qu'il a traversé petit Christopher est et sera un battant,je vous embrasse,à bientôt!!!!

    2
    cochon dinde Profil de cochon dinde
    Mardi 8 Novembre 2011 à 09:58

    merci ma myla il le verras quand il seras plus grand

    milles merci

    je t'embrasse aussi

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :