• bon quand faut y aller faut y aller

    alors ce matin rdv a l’anesthésiste , peser de crevette 6k800 , a pris du poids cool ,

    par contre hier une journée sans kine respiratoire mais a eu ventoline ça na pas suffit ,

    Christopher avait du mal a respirer et ça s'entendais énormément ,

    normalement l’opération aurait du être décaler entre 3 et 5 semaines,

    mais vu le caractère d'urgence de l’opération ils ont décider de laisser programmer le bloc au 3 avril

    donc mardi prochain.

    ce qui fait qu'on ma mise au courant des risques , le risque premier c'est une crise d'asthme

    alors qu'il serait endormi donc problème pour l’oxygéner , ils vont essayer de l’opérer sans intuber ,

    pour éviter justement que ça se déclenche.donc jusqu’à mardi tous les jours doit faire séance de kine

    respiratoire , a pu m'arranger avec sa kine elle va le prendre demain et samedi matin plus lundi ,

    mais va me donner un numéro a joindre si besoin réel dimanche .

    l’anesthésiste le reverras comme même mardi matin avant le bloc opératoire voir comment il est au niveau respiratoire.

    nous devons etre a l'hopital au plus tard mardi a 8h car il passerais le premier au bloc operatoire ,

    a essayer d'y rentrer la veille pour plusieurs raison mais son chirurgien n'etant pas la ,

    ma demande n'as pas ete valider donc lever de crevette et de loulou mardi a 5h30 pour preparer

    et faire la route .il auras le droit a un dernier biberon a 2h du matin ensuite a de l'eau sucre jusqu'a 5h30 si besoin .

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Mars 2012 à 23:25

    Comme tu dis quand faut y aller faut y aller, mais toi tu es deja à fond ma Vivi! Donc tu vas réussir à passer ces épreuves j'en suis sur! gros bisous

    2
    ta soeur
    Vendredi 30 Mars 2012 à 00:15

    salut ma soeur j'espere que tu va bien et je suis sure que christopher va surmonter cette epreuve il a bien surmonter les autres alors ne t'inquiete pas trop je te dit sa mais je sait que ses dur je pense a vous tres fort gros gros bisous a tous et surtout a mon loulou gros bisous et je prendrais des nouvelle tiens bon je suis de tout coeur avec vousbisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :